La carte de fidélité au restaurant

February 15, 2017

chefs-1665713_960_720

Afin de fidéliser leur clientèle, certains restaurants proposent désormais une carte de fidélité. Cette carte est très bénéfique pour les restaurateurs car elle permet d’améliorer la fréquentation de votre restaurant , de gagner de nouveaux clients et donc par conséquent d’augmenter votre chiffre d’affaire.

Mais aussi d’instaurer une relation personnalisée  avec ses clients qui se sentent privilégiés par la suite.Cela engage le client à revenir et de choisir votre restaurant plutôt qu’un autre. Il permet de récompenser sa fidélité,  et de montrer la reconnaissance du restaurant face à cette fidélité. De faire connaître le restaurant au plus grand nombre de part le bouche à oreille.De plus  C’est un avantage concurrentiel de taille , à ne pas négliger.
Bien entendu c’est bénéfique dans les deux sens , autant pour les restaurateurs que pour les clients. En effet cela offre la possibilité aux clients d’obtenir des promotions et des réductions et de bénéficier de nombreux avantages. Ils sont parfois invités à des offres exclusives  tel que la dégustation gratuite d’un nouveau plat ou bien , ils reçoivent un cadeau pour leur anniversaire , des petites attentions très appréciées qui font toute la différence.

Avez-vous celle du Memphis Coffee ? Rendez-vous au Polygone Riviera de Cagnes sur mer.

 

-Océane.